* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir bien figuré, a rapidement accusé le coup dans la ligne droite.
Principale animatrice, a progressivement été dominée dans les cent cinquante derniers mètres.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
Après une très longue course d'attente, n'a pas été très heureuse dans le tournant final, avant de terminer de bonne façon.
PPrincipale animatrice, a longtemps paru capable de pouvoir mener sa tâche à bien, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Après avoir figuré, s'est assurée le meilleur à la sortie du tournant final, se montrant nettement la plus forte pour finir.
Rapidement en deuxième position, a longtemps fait illusion pour un accessit, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Après avoir galopé en troisième position, a très nettement marqué le pas dans les cent cinquante derniers mètres.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Rapidement en queue de peloton, a conclu fort honorablement sans avoir cependant toutes ses aises.