* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir attendu au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir évolué sur une quatrième ligne, a longtemps lutté pour un accessit, ne plafonnant que pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
Très vite à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.
Rapidement contrainte d'évoluer en épaisseur, a nettement marqué le pas à la distance.
Jamais loin dans le parcours, n'a plafonné que pour finir.