* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapproché progressivement en dedans, a pris pour finir le second accessit mais en net retrait des deux premiers.
A été sanctionné.
N'a jamais été en course.
Très tôt aux avant postes, a marqué le pas dans la phase finale.
A été sanctionné pour ses allures dans l'avant-dernier tournant alors qu'il était venu aux avant-postes.
A été sanctionné au premier passage devant les tribunes.