* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
Rapprochée en dehors en face, a très bien lutté pour finir, tout en coinçant légèrement dans les cinquante derniers mètres.
Vite aux premiers rangs, est venu dominer la situation dans les dernières battues.
Vite en queue de peloton,a su terminer de belle façon.
Après avoir figuré dans le sillage des animateurs, est venu prendre le premier accessit dans les dernières battues.
Une des animatrices, s'est montrée courageuse en diable pour finir afin de conserver la troisième place.
A rapidement pris les devants et s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Vite aux avant-postes, a très bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Animateur de la première heure, a été relayé en montant puis a poursuivi à son rythme.
A pris le meilleur avant de passer devant les tribunes puis s'est bien défendu pour finir.
Vite aux premiers rangs, a bien lutté pour finir.
Vivement rapproché au passage devant les tribunes pour venir en tête, a plafonné dans les 200 derniers mètres.
Vite deuxième, a complètement cédé dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée avant de se montrer la plus forte pour finir.