* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Venu aux prmeiers rangs aux tribunes, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a cédé pour finir.