* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses dont le niveau est situé entre les courses de groupes et les courses à handicap.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite en tête, a été sanctionné au premier passage en face.
N'a joué aucun rôle utile.