* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval ayant comblé son retard par rapport aux autres concurrents de manière remarquable dans la phase finale d’une course.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
A rapidement été sanctionné.
N'a joué aucun rôle utile.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venue terminer fort honorablement, sans menacer les premiers toutefois.
Jamais en course, a été sanctionné au bout de la ligne opposée.
N'a pu que figurer au sein du peloton.