* Pourquoi ce numéro ?
Il s'agit d'obstacles appelés des haies.
Vite en tête, a été sanctionné au premier passage en face.
A été sanctionnée dans la descente.
A été sanctionné au dernier passage en face, laissant ensuite quelques regrets.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a progressé dans la montée, se défendant bien jusqu'au bout.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a faibli pour finir.
N'a jamais pu quitter l'arrière garde.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le tournant final et a bien lutté jusqu'au bout.
A rapidement été disqualifié.