* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir longtemps attendu en retrait, a conclu de très bonne façon.
Longtemps en queue de peloton, a progressé en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
A pris le galop au dernier passage en face.
N'a pu que figurer au sein du peloton en dedans.