* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a gagné du terrain dans la phase finale sans menacer les premières.
Une des animatrices, a complètement cédé dans la montée.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Principal animateur, n'a rien pu faire face au lauréat dans les cent cinquante derniers mètres.
N'a pu que figurer au sein du peloton en dedans.