* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
A sagement attendu en bonne place puis est venu dominer facilement la situation en dehors pour finir.
Vite aux avant-postes, a été dominée à 150 mètres du poteau pour la victoire puis a conservé d'assez peu le second accessit.
Après avoir figuré en bonne place, a su très bien terminer sans avoir le temps de rattraper le lauréat.
Rapproché en face, a fait une faute dans le tournant final avant d'assez bien se relancer pour finir.
Vite en tête, s'est montré facilement le plus fort pour finir.
Longtemps en troisième position, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.