* Pourquoi ce numéro ?
Lorsque qu’un jockey ou un driver empêche volontairement ou non un concurrent de passer.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir trotté en très net retrait, n'a fait que gagner des rangs dans la phase finale en dehors.