* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
A figuré sans le sillage des leaders avant de finir correctement.
Dans la seconde moitié du peloton, a terminé de plaisant manière pour arracher la 4e place.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer fort honorablement.
A figuré au sein du peloton avant de fort bien terminer.
Jamais très loin, a fait illusion pour un accessit à la distance puis a faibli.
N'a jamais été dans le rythme.
Tout de suite aux premiers rangs, a longtemps fait illusion pour la troisième place.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pu que figurer au sein du peloton.