* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné aux tribunes.
A été disqualifiée à un tour du but.
Après avoir attendu, se rapprochait dans une belle action quand il a pris le galop dans le tournant final.
Après avoir figuré, a pris une nette troisième place en retrait. Sanctionné après enquête.
Vite aux premiers rangs, cédait au moment de sa faute à la sortie du tournant final.