* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré sur une quatrième ligne à la corde, n'a pu suivre le rythme à l'entrée du dernier tournant.
Mal parti, est venu en troisième position au passage devant les tribunes, mais a complètement cédé dans le tournant final.
Après avoir figuré en bon rang en dedans, a cédé en haut de la montée.
Attardée dans le parcours, a su bien terminer.