* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari proposé une fois par jour consistant à trouver les trois premiers chevaux d'une course (dans l'ordre ou le désordre). Retrouvez tous les rapports du Tiercé du jour.
A figuré au sein du peloton avant de bien terminer.
Parti lentement, est ensuite venu des derniers rangs finir honorablement en retrait des trois premiers.
Venu aux avant-postes au passage devant les tribunes, a lutté courageusement jusqu'au bout mais a dû concéder au passage du poteau le second accessit.
Animateur, a été débordé à la sortie du dernier tournant puis a fini courageusement.
Vite en bonne position, a très bien lutté jusqu'au bout.
Un des animateurs, a plafonné progressivement depuis la distance.
Vite aux premiers rangs et deuxième dans le tournant final, a faibli pour finir. A gagné un rang après enquête.
Venu aux premiers rangs en haut de la montée, a été courageux en diable jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est rapproché à la sortie du tournant final, venant prendre la quatrième place près du but.
Après avoir progressé en dehors en face,a fait illusion dans le tournant final, puis a faibli pour finir.