* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
Très vite à la pointe du combat, a eu sa chance pour la victoire dans le tournant final, puis a du s'incliner pour finir.
Vite dans le dos des animateurs, a fait illusion pour la victoire à la sortie du tournant final, puis a abdiqué à la distance.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout tout en étant dominé par les deux premiers. A gagné un rang après enquête.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps fait figure de lauréat, avant de subir la loi du lauréat pour finir.
Attentiste en retrait, a progressé depuis le sommet de la montée, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout. A gagné un rang après enquête.
En queue de peloton au bout de la ligne opposée, a terminé de remarquable manière, sans pouvoir cependant inquiéter la lauréate.
Un des animateurs, a longtemps paru capable de pouvoir mener sa tâche à bien, avant de s'incliner pour finir.
Tout de suite aux avant postes, a longtemps paru capable de pouvoir s'imposer, avant de subir la loi de la lauréate dans les cent derniers mètres.
Après une longue course d'attente, a regagné pas mal de terrain tout au long de la phase finale.