* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles tous les participants sont à vendre selon des prix de base fixés par la condition de course. La personne mettant dans l’urne prévue à cet effet la plus haute somme remporte le cheval.
A été sanctionné pour finir.
A vite pris le galop.
Vite dans le groupe de tête, a plafonné à la sortie du tournant final.
N'a jamais été dans le coup.
A attendu en queue de peloton avant de combler pas mal de terrain dans la ligne droite.
Contraint de se rapprocher en troisième épaisseur nez au vent depuis le passage devant les tribunes, n'a pu soutenir son effort au début de la ligne droite.
Rapproché au passage devant les tribunes, a pris le galop à la sortie du dernier tournant alors qu'il était toujours bien placé.
Rapidement pointée dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer dangereuse dans la phase finale. A gagné un rang après enquête.
Après avoir trotté dans le sillage des animateurs, a lutté courageusement jusqu'au bout. A été disqualifié après enquête.
Animateur de la première heure a complètement cédé pour finir.
Longtemps pointé aux derniers rangs, a fini de belle manière en retrait des trois premiers.
Attentiste, a fourni un honorable effort final en dedans et a pris de peu la quatrième place.