* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
S'est montrée fautive au dernier passage en face alors qu'elle trottait au sein du peloton.
Après avoir trotté au sein du peloton, s'est montrée fautive au début de la ligne droite alors qu'elle tentait de lutter pour une petite place.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.