* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A fait tomber son jockey dans le premier tournant.
A été arrêtée d'entrée de jeu sont jockey ayant cassé un étrier.
A fait tomber son jockey à la sortie des stalles.
A été pris dans une chute collective dans le tournant final.