* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Animatrice, a marqué le pas pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su se montrer courageusement le plus fort sur le fil.