* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, est venu imposer sa loi sur le fil.
Principal animateur, n'a plafonné que pour finir.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.