* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien conclu.
Jamais loin, n'a pu se montrer menaçante pour finir.
Venait en tête lors de sa faute avant la fin du premier tour, revenant en bon rang en face avant de bien conclure.
Tout de suite aux premiers rangs, s'est très bien défendu pour finir.