* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, est venue faire nettement la différence dans la phase finale.
Après avoir bien figuré, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Vite au sein du peloton, a fait une faute après les tribunes puis a cédé.
N'a joué aucun rôle utile.