* Pourquoi ce numéro ?
Nombre de courses disputées par un jockey ou driver depuis sa dernière victoire.
Très mal parti et longtemps en net retrait a su revenir de loin terminer de très belle manière.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
Vite fautif et longtemps en queue de peloton a su terminer fort honorablement.
Après avoir trotté au sein du peloton, a tenté de se rapprocher au bout de la ligne d'en face puis a fini à son rythme.
Rapproché progressivement, est venu aux avant-postes dans la ligne d'en face puis s'est bien défendu jusqu'au bout mais en retrait du lauréat.
Vite en queue de peloton a gagné quelques rangs dans la phase finale.
Après avoir figuré en bon rang dans le peloton de chasse, a fini à son rythme et a pris en net retrait la quatrième place.
A perdu beaucoup de terrain sur une faute en début de parcours et n'a pu se montrer menaçant ensuite.
Après avoir trotté aux derniers rangs, a progressé dans la ligne d'en face puis a été pris de vitesse dans le dernier tournant avant de revenir bien terminer.
Venu en tête à un tour de l'arrivée, a été débordé par UZBEK DU BOCAGE dans le dernier tournant puis est revenu dominer son rival pour finir.
Attentiste, a comblé du terrain en face, puis a très bien conclu.
Attentiste, a su gagner du terrain dans la phase finale.
A rapidement la tête et la corde et n'a jamais revu personne.
A très vite été sanctionnée.