* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite aux premiers rangs, a nettement marqué le pas pour finir, perdant après enquête la septième place.
Après une longue course d'attente, est venu en deuxième position de la ligne opposée, ne faiblissant que pour finir.