* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
A toujours trotté en retrait.
Après avoir attendu en queue de peloton, a conclu correctement mais sans menacer les premiers.
Rapidement aux avant-postes, a eu la deuxième place à sa merci dans la ligne droite, avant de la perdre près du but.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
Principal animateur, a été sanctionné pour allures douteuses en face.
Attentiste en retrait, a progressé en face, soutenant bien son effort pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de bonne manière sans menacer les deux premières.