* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pas quitté les derniers rangs.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de bonne manière sans menacer les deux premières.
A toujours trotté en retrait.
Attentiste en retrait, a progressé en face, soutenant bien son effort pour finir.
Principal animateur, a été sanctionné pour allures douteuses en face.
Vite en bonne position, a nettement faibli dans le tournant final.
Vite derrière les animateurs, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.