* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite à la pointe du combat, a cafouillé dans ses allures à la distance étant alors sanctionné.
A été sanctionnée aux tribunes.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop dans le tournant final.
Principal animateur, a été sanctionné pour allures douteuses en face.
Après avoir figuré, a pris le galop à la sortie du tournant final.
Rapidement en queue de peloton, a été sanctionné au début du dernier kilomètre.