* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de soutenir la comparaison pour finir.
Rapidement bien placé, s'est désuni pour finir en luttant pour un accessit.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a conclu convenablement.
Rapidement bien placé, a été malheureux au bout de la ligne opposée et s'est montré fautif.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Progressivement rapproché, a marqué le pas au sommet de la montée.
Après avoir figuré, a échoué d'assez peu pour un accessit.
Attentiste en queue de peloton, a terminé de belle manière.
Vite en retrait, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.