* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Un des animateurs, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Rapidement bien placé, s'est montré nettement le plus fort pour finir.
Attentiste en queue de peloton, s'est montré facilement le plus fort pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Vite en bonne place, s'est détaché en face et s'est montré le plus fort pour finir.