* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement bien placé, a été sanctionné pour finir alors qu'il était troisième.
Après avoir figuré dans le sillage des animatrices, a bien conclu pour prendre la troisième place près du but.
Après avoir figuré au sein du peloton, a marqué le pas dans le tournant final.