* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en queue de peloton, a progressé dans la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Principale animatrice, a marqué le pas pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de bonne manière.