* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir fait son parcours dans le sillage des animateurs, s'est très bien comporté jusqu'au bout afin de conserver la quatrième place.
Très vite bien placé, a joué de malchance au bout de la ligne opposée avant de revenir terminer de remarquable manière.
Très vite à la pointe du combat, a eu sa chance pour un meilleur classement à la sortie du tournant final avant de marquer progressivement le pas.
Après avoir trotté en retrait, a gagné du terrain dans le tournant final soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Vite bien placé, a concédé du terrain sur faute en face, avant de revenir assez bien terminer.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres.