* Pourquoi ce numéro ?
« Faire le papier ». Désigne la manière d’étudier les partants d’une course, leurs chances théoriques, afin d’établir son pronostic.
A toujours été en retrait.
Très vite en tête, a perdu le meilleur à la distance et a gardé de peu la deuxième place.
N'est jamais venu en bonne place.
Attentiste, a su gagner du terrain dans la phase finale.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Attentiste, a fait une faute à la distance, puis a bien conclu. Sanctionné après enquête.
Vite dans le dos des animateurs, a conclu honorablement mais en retrait.
Vite aux avant postes, a très nettement marqué le pas pour finir.
Attentiste, est venu mettre tout le monde d'accord dans la ligne droite.
N'a pu jouer le moindre rôle utile.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Vite en quatrième position, a cédé pour finir. A gagné un rang après enquête.
A été sanctionné dans le premier tournant.
A été sanctionné au dernier passage en face.
A toujours trotté en retrait.