* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
S'est désuni rapidement.
Attentiste non loin du groupe de tête, a fourni un bon effort final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été nettement dominé dans la phase finale.
N'a été qu'un honnête figurant.
A été mise hors course au début.
Vite là, a fait bonne figure jusqu'au bout.
Constant figurant, a fait très nettement la différence pour finir.
Tout de suite dans le dos des leaders, a dominé facilement pour finir.
A très vite été sanctionnée.
A figuré au sein du peloton avant de gagner des rangs pour finir.
Vite aux premiers rangs, a gagné avec désinvolture.
Rapidement pointé en queue du peloton, n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.