* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est montré fautif à la sortie du tournant final.
Tout de suite à la pointe du combat, a conservé courageusement le premier accessit.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu convenablement.
Longtemps l'arrière-garde, a progressé tout au long de la montée avant de bien conclure.
A été disqualifié dans le premier tournant.