* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval surclasse ses adversaires durant une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a rejoint les animatrices dans la montée, se montrant facilement la plus forte pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A rapidement été disqualifié.
Un des animateurs, a progressivement marqué le pas pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu au sein du peloton, a très bien conclu , a gagné un rang après enquête.
Après avoir évolué à l'arrière-garde, a gagné pas mal de terrain dans le dernier tournant avant de se montrer le plus fort.
Un des animateurs, a nettement faibli pour finir.