* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Jamais en bonne position, s'est montrée fautive pour finir.
Principal animateur, détaché des autres, n'a jamais été approché pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a nettement faibli dans la ligne droite.
A rejoint les animateurs dans la descente puis, a complètement cédé dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu prendre le meilleur à l'entrée de la ligne droite, s'inclinant pour finir.
Après avoir longtemps évolué sur une troisième ligne, a su se montrer nettement le plus fort pour finir.
Vite en bonne place, a progressivement faibli dans la phase finale.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement.