* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu que terminer honorablement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a rejoint les animateurs dans le dernier tournant ne coinçant que pour finir.
Longtemps sur une troisième ligne, a su se montrer la plus forte dans la phase finale.
A rapidement été disqualifié.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas mal conclu.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs au sommet de la montée avant de faiblir.
Longtemps sur une troisième ligne, a perdu du temps dans le tournant final avant de très bien se relancer par la suite.
Parti sur un temps de galop, n'a été ensuite qu'un simple figurant à l'arrière-garde.
Jamais loin dans le parcours, a conclu de bonne manière.