* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps en queue de peloton, a terminé correctement.
Après avoir bien figuré, a cédé pour finir.
Vite aux premiers rangs a été dominée progressivement pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a pris le galop dans la phase finale alors qu'il tentait de conserver un accessit.
Rapidement aux avant-postes, a bien lutté jusqu'au bout pour prendre la deuxième place.
Rapidement aux premiers rangs, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.