* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'a jamais été dans le coup.
En retrait dans le parcours, a su gagner des rangs dans la phase finale.
Relayé en tête au passage devant les tribunes, a cédé au dernier passage en face puis a été disqualifié.
Venu en tête à un tour de l'arrivée, s'est détaché à la sortie du dernier tournant puis a résisté sûrement au retour de ses rivaux.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
A été sanctionné dans la ligne opposée.
S'est rapidement montré fautif.
Rapidement pointé aux derniers rangs, a fini courageusement en retrait.
Une des animatrices, a lâché prise à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans la ligne droite.
A rapidement été sanctionné.