* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir attendu au sein du peloton, est venu dicter facilement sa loi pour finir.
Très vite à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est montré fautif à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a progressivement gagné du terrain dans le dernier tournant, perdant le premier accessit près du but.
Est venu rejoindre les animateurs à un tour du but, marquant nettement le pas dans la phase finale.