* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré, a fait illusion dans la montée avant de marquer le pas.
Longtemps sur une troisième ligne, a été disqualifié en haut de la montée.
Après avoir attendu en retrait, a conclu correctement.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a été qu'une simple figurante en léger retrait.
Après avoir attendu en retrait, a bien conclu, ratant de peu la victoire.
A rapidement été disqualifié.
Longtemps deuxième, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré, a été sanctionnée à la sortie du tournant final.