* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Tout de suite à la pointe du combat, a conservé courageusement le premier accessit.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu convenablement.
Longtemps l'arrière-garde, a progressé tout au long de la montée avant de bien conclure.
Longtemps au sein du peloton, a conclu de bonne façon.
Après avoir attendu au sein du peloton, a rejoint les animateurs au sommet de la montée puis a nettement plafonné pour finir.
Principale animatrice, a faibli dans le dernier tournant.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu véritablement s'exprimer dans la phase finale.
Un des animateurs, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Rapidement fautif, n'a été qu'un simple figurant à l'arrière-garde.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais en bonne position, s'est montré fautif dans le dernier tournant.
Après avoir évolué en retrait, a progressé en épaisseur au sommet de la montée, prenant le galop à l'entrée du tournant final.