* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A été sanctionné avant les tribunes.
N'a jamais été dans le rythme.
A pris le galop au dernier passage en face.
Après avoir figuré, a été nettement dominé dans la phase finale.
Après avoir figuré, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.