* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé dans le tournant final avant de terminer le plus vite.
A toujours évolué au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Après avoir figuré, a eu sa chance pour le succès à la sortie du tournant final avant de plafonner.
Après avoir attendu en retrait, a conclu convenablement.
A rejoint les animateurs à la fin du premier tour, cédant complètement dans le dernier tournant.
Mal partie, n'a joué aucun rôle utile.
A rejoint les animatrices au passage devant les tribunes, puis a bien conclu mais moins vite que la lauréate.
Progressivement rapproché dans la montée, a plafonné dans les cent cinquante derniers mètres.