* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort à la lutte pour finir.
Principal animateur, n'a laissé aucune chance à ses rivaux dans la phase finale.
Après avoir figuré, a progressé dans la montée, puis a bien conclu mais sans approcher le lauréat.
Principal animateur, s'est montré nettement le plus fort dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, ne s'est incliné qu'à l'issue d'une vive lutte.
Principal animateur, a perdu le premier accessit près du but.
Après avoir évolué au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de bonne façon.
Très vite à la pointe du combat, a conservé courageusement le premier accessit.
Très vite à la pointe du combat, a joué de malchance derrière un rival battu dans le dernier tournant, revenant ensuite très bien terminer.
Rapidement fautive, a effectué son parcours en net retrait, terminant honorablement.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.