* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été retirée de la course dans la montée.
Très vite à la pointe du combat, a été sanctionné pour finir en marquant le pas.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Principal animateur, a complètement cédé dans la montée.
Après avoir figuré derrière les animateurs, a bien conclu, ratant de peu la victoire.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pu pleinement s'exprimer dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, a complètement lâché prise au sommet de la montée.
A été sanctionné à la sortie du premier tournant.
Progressivement rapproché dans la montée, a su se montrer le plus fort dans les dernières battues.
Rapidement contraint de se rapprocher en épaisseur dans la montée, a marqué le pas peu après.
A été sanctionnée en plaine.