* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est parti au galop.
Après avoir figuré, a pris le galop dans le tournant final.
Un des animateurs, a cédé dans le tournant final.
A figuré au sein du peloton, avant de terminer de belle manière.
Vite aux premiers rangs, s'est bien défendue dans la phase finale.
Rapidement fautif et en retrait, a progressé à la fin du premier tour, se défendant bien jusqu'au bout.
Une des animatrices, a été sanctionnée pour allures douteuses au début de la ligne opposée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé convenablement.
Après avoir figuré, s'est assuré le meilleur après les tribunes puis a dominé pour finir.
Rapidement derrière les animateurs, s'est montré le plus fort pour finir.
A rejoint les leaders en face, avant de nettement faiblir dans le tournant final.
Une des animatrices, a complètement cédé pour finir.